vendredi 26 juillet 2013

Kuroko no Basket : un OAD diffusé cet automne au Japon

Kuroko no Basket, OAD, Jump Super Anime Tour 2013, Actu Japanime, Japanime, Production IG,
Le programme du Jump Super Anime Tour commence à devenir sérieusement intéressant avec cette fois l'ajout d'un épisode inédit de Kuroko no Basket qui sera projeté en avant-première lors de l'évènement.

Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a permis d'apprendre qu'un OAD inédit de Kuroko no Basket sera diffusé lors du Jump Super Anime Tour 2013 qui se tiendra du 6 octobre au 24 novembre. Il s'agira d'une adaptation du chapitre 37 du manga, intitulé Baka Ja Katenai no yo et issu du tome 5. Kuroko no Basket rejoint donc Naruto et Assassination Classroom qui bénéficieront eux aussi d'un épisode spécial projeté lors de cet évènement.

A noter également que cet OAD sera offert aux lecteurs japonais qui achèteront le tome 25 du manga le 4 décembre prochain.

Synopsis : C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquen. D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

5 commentaires :

  1. Récemment j'ai commencé à regarder l'anime, et il était temps que je m'y mette parce que c'est vraiment bien, mais je suis pour le moment encore loin de la fin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout mangas de sports, mais j'ai vraiment adoré Kuroko no Basket ! Il y a des mangas comme ça où peu importe le thème abordé, si le mangaka a du talent son œuvre accrochera forcement le lecteur !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis que toi Dakus ! Avant Kuroko, le seul manga sur le basket qui m'avait autant plu que celui-là c'était Dear Boys, pourtant je ne lis aucun manga sur le sport et n'en regarde pas non plus en temps normal ! Mais ces deux mangas-là sont vraiment tops ! Ils pourraient presque me donner envie de jouer au basket ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as lu Slam Dunk de Takehiko Inoue ? C'est un manga réalisé par l'auteur de Vagabond. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y intéresser, mais vu le talent du mangaka, il est fort probable qu'il soit lui aussi excellent !

    RépondreSupprimer
  5. Non je ne connais pas ce manga même si j'ai l'impression qu'il me dit quelque chose de nom ... Et je ne connais pas non plus les autres titres de ce mangaka mais je me doute qu'il doit y avoir pleins d'autres séries sur le sport d'aussi bonne qualité que Kuroko !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017