mardi 2 juillet 2013

La série Blood Lad diffusée en simulcast par Dybex

Blood Lad, Actu Japanime, Japanime, Dybex,
Laissée depuis près d'un an « à l'abandon », la chaine Dailymotion des éditions Dybex renaitra prochainement de ses cendres avec la diffusion en simulcast de l'animé Blood Lad.

La série débutera le dimanche 7 juillet au Japon, suivi quelques heures plus tard de la mise en ligne de l'épisode sur la chaine Dailymotion de l'éditeur. Dès cette semaine, il sera donc possible de découvrir un nouvel épisode chaque dimanche de manière totalement gratuit et légal !

Synopsis : Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection ! 

1 commentaire :

  1. Et y a pas que ca il vienne de prendre Fate/kaleid liner Prisma Illya aussi Dybex renaît !!!

    Esperons qu'il prenne aussi nekmonogatari White

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017