jeudi 18 juillet 2013

Shuichi Shigeno met fin au manga Initial D

Initial D, Young Magazine, Shuichi Shigeno, Actu Manga, Manga, Kazé Manga,
Le Weekly Young Magazine vient d'annoncer que le chapitre d'Initial D publié dans le numéro du 29 juillet mettra fin au manga. 

Ce manga signé Shuichi Shigeno a débuté en 1995 et dénombre actuellement 46 tomes. En France, les 22 premiers volumes sont disponibles aux éditions Kazé Manga.

Plusieurs films et adaptations en animés ont été réalisés de 1998 jusqu'à ce jour. La série la plus récente est Initial D Fifth Stage, dont la diffusion a commencée le 9 novembre 2012 et qui se poursuit toujours sur la chaîne Animax.

Synopsis : Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant. Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017