mercredi 28 août 2013

Classement du Weekly Shonen Jump #40

Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

La semaine dernière marquait le retour de Assassination Classroom parmi le trio de tête, mais ce regain de popularité fût de courte durée puisqu'il se fait déjà chiper sa troisième place si durement acquise par le blondinet de Konoha. Par contre One Piece garde la pêche, bien confortablement installé en seconde position.

Tout va bien également pour World Trigger qui ne cesse d'alterner entre haut et fond du classement, mais qui occupe cette semaine la quatrième place ! Et c'est l'hécatombe pour les autres qui perdent quelques places ou, au mieux, ne bougent pas d'un poil par rapport à la semaine passée. Seul Gintama parvient à gagner une toute petite place.

Quant au fin fond du classement, nous y retrouvons Smoky B.B. qui est désormais dans une situation délicate, ainsi que Beelzebub dont la raison de cette chute vertigineuse reste à déterminer.

On se donne rendez-vous le mercredi 4 septembre pour la parution du numéro 41 du Weekly Shonen Jump avec cette fois Bleach en couverture.
 
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017