dimanche 11 août 2013

Ginga Patrol Jako sera le dernier manga de Akira Toriyama

Actu Manga, Akira Toriyama, Ginga Patrol Jako, Jump Live, Manga, Shueisha,
Lors du dernier Jump Live, Akira Toriyama a confirmé que Ginga Patrol Jako mettra bel et bien fin à sa carrière de mangaka. Ce dont on se doutait, malheureusement.

Bien que Jako ne fasse que onze chapitres, Akira Toriyama a avoué avoir eu beaucoup de mal à respecter les délais qu'il s'était lui même imposé. Initialement, le premier chapitre de ce manga devait sortir en même que le film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Mais dans ce cas, il n'aurait pu dormir que deux heures par nuit jusqu'à l'avoir terminé, ce qu'il n'est plus capable de faire à désormais 58 ans.

Le papa de Dr. Slump et Dragon Ball conclus en promettant une surprise dans le dernier chapitre et en demandant aux lecteurs étrangers de ne pas avoir trop d'attente envers Ginga Patrol Jako car il s'agit d'une série un peu old-school et dans un esprit très japonais.

Ginga Patrol Jako, Actu Manga, Manga, Akira Toriyama, Shueisha, Jump Live,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017