lundi 12 août 2013

La suite de X Blade débarque chez Pika Edition

X Blade Cross, Pika Edition, Tatsuhiko Ida, Satoshi Shiki, Manga, Actu Manga,
L'attente des lecteurs de X Blade n'aura finalement pas été bien longue puisque la suite de la série vient d'être licenciée par les éditions Pika.

En mai dernier, la sortie chez Pika du tome 12 de X Blade mettait fin à cette série signée Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Cependant, une suite intitulée X Blade Cross a débutée en juillet 2011 au Japon et s’apprête à débarquer dans nos vertes contrées ! Le tome 1 sera disponible à partir du 13 novembre prochain chez Pika Edition.

Synopsis : Haru et Mana sont toujours à la recherche de Kûshirô, l’ancien utilisateur de Mana. Ils font la rencontre d’un groupe de survivants avec femmes et enfants qui se dirigent vers une ville fortifiée de la baie de Tokyo. Leur leader ne soupçonne pas les pouvoirs des deux adolescents et les empêche de s’attaquer aux monstres qui peuplent la zone afin de les protéger. Ce n’est que lors de l’apparition d’une nuée de ces démons que Haru et Mana feront montre de leurs véritables talents.

X Blade Cross, Pika Edition, Tatsuhiko Ida, Satoshi Shiki, Manga, Actu Manga,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017