dimanche 29 septembre 2013

C'est la fin de la saison 1 de Shingeki no Kyojin

Actu Japanime, Japanime, Shingeki no Kyojin, Tetsuro Araki, Tetsuya Kinoshita, Hajime Isayama,
Depuis ce matin, il est possible de visionner le vingt-cinquième et dernier épisode de Shingeki no Kyojin. Mais qu'en est-il d'une éventuelle seconde saison ? 

En réponse à cette question posée à de multiples reprises, l'auteur du manga ainsi que le réalisateur et le producteur de la série d'animation ont affirmé leur désir de poursuivre l'anime, mais il faudra s'armer de patience car aucune annonce ne sera faite dans l'immédiat. Étant donné que l'anime s'est arrêté aux alentours du tome 8 et que le manga n'a donc plus que trois tomes d'avance, ce n'est pas vraiment une surprise. Il faudra probablement attendre que l'écart se soit creusé de quelques tomes supplémentaires avant qu'une saison 2 ne puisse être envisagée.

Et on termine avec ce résultat plutôt étonnant qui révèle que 80% des spectateurs japonais présents à la projection publique du dernier épisode étaient des femmes !

1 commentaire :

  1. Ah oui ? Ca plait plus aux femmes ? :D En tout cas moi je suis accro et je patienterai le temps qu'il faudra, mais il y a intérêt à ce qu'il y ait une suite, autrement ce serait vraiment sadique de la part des producteurs. Surtout qu'ils ont fait vraiment du bon travail avec cet anime ! En attendant on a toujours le manga, c'est déjà ça ! :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017