vendredi 27 septembre 2013

Des précisions concernant l'avenir de Saint Seiya Omega

Saint Seiya Omega, Toei Animation, Actu Japanime, Japanime,
Le dernier numéro d'un célèbre magazine japonais a consacré quelques pages à Saint Seiya Omega dans lesquels nous découvrons que deux personnages portés disparus seront bientôt de retour.

En effet, les prochaines épisodes de Saint Seiya Omega marqueront le grand retour de Paradox du Gémeaux et surtout celui de Ikki du Phoenix. Personnage ô combien apprécié par les fans des Chevaliers du Zodiaque et qui se sera donc bien fait attendre !

Notre chevalier de bronze favoris se frottera d'emblée à Mira le destructeur de cloths qui, quelques épisodes auparavant, avait mis Kôga, Haruto, Ryûhô et Subaru dans une situation délicate et avait bien amoché leurs armures. Sa faculté lui offrant la possibilité de régénérer son armure à l'infini lui permettra-t-elle de venir à bout de ce terrible adversaire ?

Quant à Paradox du Gémeaux, nous apprenons qu'elle est faite prisonnière au Sanctuaire, mais Gallia le Pallasite de rang 1 lui rendra visite et lui proposera de la libérer à condition qu'elle devienne Pallasite de rang 2. Ce qu'elle acceptera sans l'ombre d'une hésitation et partira directement à la recherche de Ryûhô. Mais pendant ce temps, la sœur jumelle de Paradox revêtira l'armure du Gémeaux et se joindra aux rangs de la déesse Athéna.

Saint Seiya Omega, Toei Animation, Actu Japanime, Japanime, Saint Seiya Omega, Toei Animation, Actu Japanime, Japanime,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017