mardi 24 septembre 2013

Le manga Vampire Knight se termine au Japon

Actu Japon, Actu Manga, Panini Manga, Vampire Knight,
Le dernier tome de la série Vampire Knight de Matsuri Hino sortira le 5 novembre prochain au Japon et clôturera la saga. 

Pour l'occasion, la maison d'édition Hakusensha propriétaire du magazine Lala qui a pré-publié le manga jusqu'en mai dernier (après une fidélité des lecteurs qui s'est étalée sur 8 ans), rendra honneur au succès de la série. Une couverture couleur inédite, un mini artbook et on l'espère une superbe fin.

En version française, Panini Manga publiera le tome 18 le 13 novembre. Cerise sur le gâteau pour les fans absolus, un troisième roman sortira en VO dans la foulée, et espérons-le en VF prochainement comme cela fut le cas pour les deux premiers.

Synopsis : Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Actu Japon, Actu Manga, Panini Manga, Vampire Knight,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017