samedi 2 novembre 2013

Le manga Witchcraft Works arrivera en janvier chez Kana

Witchcraft Works, Manga, Actu Manga, Kana, Ryû Mizunagi,
Le manga Witchcraft Works sera disponible en France au début du mois de janvier prochain.

Ryû Mizunagi, le mangaka de Witchcraft Works a le vent en poupe actuellement, car il se trouve que sa série va non seulement paraître en France dans très peu de temps et qu'elle sera également produite en animé.

En effet, le manga sera édité chez Kana et paraîtra le 10 Janvier 2014, tandis que pendant ce même mois débutera la diffusion de l’anime au Japon sur Tokyo Mx. La production de l’anime est réalisée par le studio JC Staff, assurée par Tsutomu Mizushima, écrit par Reiko Yoshida et Michiko Yokote ; pour le design ce sera Yukie Hiyamizu et à la musique le groupe Technoboys Pulcraft Green-Fund.

Le manga Witchcraft Works est à l’origine un seinen de Ryû Mizunagi, mangaka encore inconnu en France, débuté en Mars 2010, pré-publié dans le magazine Afternoon et avec 6 volumes de sortis au Japon aux éditions Kodansha. Cette série est toujours en cours de parution actuellement.

Witchcraft Works, Manga, Actu Manga, Kana, Ryû Mizunagi,

« Honoka Takamiya est parfaitement satisfait de sa vie tranquille de lycéen banal. Les seules perturbations dans sa routine quotidienne vont provenir de sa rencontre inattendue avec l'étudiante ultra-populaire et idole de son école, Ayaka Kagari : la beauté aux multiples talents et fille du directeur. En effet, à son grand désarroi, sa place en salle de cours se trouve être située juste à côté de celle de Ayaka. Le jeune homme va donc être l'objet de bousculades, persécutions et autres formes de harcèlement venant de la jeune fille, mais aussi de ses nombreux fans mordus par la jalousie. Et comme si la situation n'était pas assez mauvaise, le monde de Takamiya - ainsi qu'une partie de son école - s'effondrent soudainement autour de lui, l'attirant par deux fois dans un lieu étrange et fantastique où sa vie se retrouve menacée. Stupéfait d'avoir réussi à survivre, il apprend que son sauvetage n'est dû qu'à la puissance d'une sorcière imperturbable... Ayaka Kagari. A partir de cet instant, Honoka apprend rapidement, et avec l'aide de Ayaka, que dans son école, personne n'est "normal".

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Honoka. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité ! » (source : Nautiljon)

2 commentaires :

  1. Serait-il possible que vous indiquiez la source de votre résumé, intégralement copier/coller de notre site, svp?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017