mercredi 25 décembre 2013

Du Saint Seiya et D.Gray-Man dans J-Stars Victory VS

J-Stars Victory VS, Saint Seiya, D.Gray-Man, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Weekly Shonen Jump, V Jump, Shueisha,
Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a confirmé la présence de deux séries supplémentaires dans J-Stars Victory VS : il s'agit de Saint Seiya et D.Gray-Man.

En effet, ce scan permet d'admirer Seiya et Allen Walker en pleine action. Mais tandis que Seiya sera bien jouable, Allen Walker ne fera quant à lui qu'office de personnage de soutien. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la communauté de fans ne s'enflamme, espérons donc que Namco Bandai reviendra sur sa décision et l’inclura finalement en tant que personnage jouable.

Concernant le mode en ligne, ce scan confirme aussi qu'il sera possible de se faire des affrontements à quatre en deux contre deux. Il y a donc de fortes chances pour que ce soit également possible offline.

Terminons enfin sur une rumeur. Le traditionnel teaser du V Jump laisse supposer qu'un autre autre personnage sera dévoilé dans le prochain numéro. Il semblerait que cela soit Hisoka de Hunter x Hunter. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes.

J-Stars Victory VS, Saint Seiya, D.Gray-Man, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Weekly Shonen Jump, V Jump, Shueisha,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017