mardi 31 décembre 2013

Une vidéo teaser pour Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Saint Seiya : Legend of Sanctuary, Toei Animation, Actu Ciné, Cinéma,
La Toei Animation a décidée de nous offrir un court aperçu de Saint Seiya : Legend of Sanctuary afin de bien terminer l'année !

Cette vidéo met à l'honneur Seiya et les autres chevaliers de bronze dans leurs nouvelles armures, car on vous le rappelle, il s'agit d'un reboot du chapitre du sanctuaire et donc le design des armures comme l'apparence des chevaliers d'or seront totalement différents de ceux de l’œuvre originale.

Saint Seiya : Legend of Sanctuary sera diffusé durant l'été 2014 dans les salles de cinéma japonaises.

4 commentaires :

  1. Bonjour,


    Avant toute chose bonne année 2014 à l'équipe japan-touch ;).


    Savez-vous si le film sera diffusé en France ? Ou si l'on peut l'espérer ?


    Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile à dire car d'un côté beaucoup de films d'animation japonais tels que les deux premières parties de Ghost in the Shell Arise, Albator ou Evangelion 3.33 pour ne citer qu'eux ont été diffusés en France l'année dernière, mais à côté de cela nous avons Dragon Ball Z : Battle of Gods qui ne semble toujours pas être prêt à pointer le bout de son nez. J'ai envie d'être optimiste et de te répondre oui, sauf que c'est justement le studio Toei Animation qui a réalisé Battle of Gods... mais aussi Albator ! Que décidera donc de faire le studio Toei Animation ? Sortiront-ils ce film ou pas ? C'est impossible à dire pour le moment. Mais dès qu'on a des infos à ce sujet, on rédigera une petite news ;)



    Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse.

    Ghost in the Shell Arise, j'ai vu les 2 épisodes au grand rex et franchement ça déchire !! Il me semble pour avoir entendu le discourt dans la salle des organisateurs de l'évènement que c'est à leur demande que l'on a pu obtenir cette diffusion en avant première.

    En clair qu'il ne s'agissait pas d'une décision à l'initiative de la production au japon. Bon je dois admettre qu'à ce moment là j'étais très impatient de voir l'épisode et que je n'ai pas porté grand intérêt au discourt des organisateurs. En savez-vous plus de votre côté ?

    (Revenons à nos moutons ;)) Pensez-vous dans le cas d'une non diffusion en salle de Saint Seiya : Legend of Sanctuary, qu'une initiative comme Ghost in the arise peut voir le jour ?

    Petite parenthèse :
    Pour ma part je suis content que le film Dragon Ball Z : Battle of Gods n'a pas été diffusé. Pour l'avoir vu, je trouve que cela est une insulte totale et indigne envers tous les fans de la série. Je le déconseille fortement à tous les amoureux comme moi de la série.

    D'avance merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le montant demandé pour diffuser le dernier film Dragon Ball Z était trop important et que c'est pour ça qu'aucune salle n'a fait de demande pour le diffuser. En même temps ce n'est pas étonnant, la saga Dragon Ball dispose d'une telle aura que la Toei Animation en a sans douté profité pour demander une somme exorbitante. Mais en effet, il manque à Battle of Gods ce je ne sais quoi dont disposait les films précédents, donc ce n'est pas une grande perte.

    Concernant Saint Seiya : Legend of Sanctuary, je vois bien justement le Grand Rex de Paris proposer une projection unique peu de temps après sa sortie au Japon. A moins que Océan Films (ou un autre distributeur) fasse encore mieux et propose comme pour Albator une projection dans toute la France.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017