lundi 27 janvier 2014

Le manga Returners licencié par Tonkam

Tonkam, Returners, Manga, Actu Manga,
Les éditions Tonkam ont licencié une série courte intitulée Returners.

Une mise à jour du planning sur le site de Tonkam a permis d'apprendre que l'éditeur sortira chez nous le 9 avril le premier tome de Returners, qui est une série orientée action fort proche d'un Gantz. Cela permettra peut-être de combler le vide laissé par le manga de Hiroya Oku dont le trente-septième et ultime tome est disponible depuis le 4 décembre dernier. Sachez toutefois que nous n'avons affaire à une série bien plus courte que Gantz car Returners prendra fin au mois de février avec la sortie au Japon du tomes 4.

« Il y a treize ans, une météorite s’est écrasée près de Tokyo, libérant une brume rougeâtre dans laquelle se cachent de terribles monstres. Après avoir fait de nombreuses victimes, ils disparurent. Le monde a repris vie, mais aujourd’hui la sirène d’alarme du Remblai Spécial n°0 retentit, indiquant le retour des monstres. Heureusement, le monde a eu le temps de se préparer... »

Tonkam, Returners, Manga, Actu Manga,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017