jeudi 16 janvier 2014

Les quatre Edo-Kages jouables dans Naruto : Storm Revolution

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution, CyberConnect2, Namco Bandai, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,
Quatre personnages supplémentaires rejoignent la liste des personnages jouables de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution. 

Il s'agit du Yondaime Kazekage, Nidaime Mizukage, Sandaime Raikage et Nidaime Tsuchikage ! Il était certes possible de les affronter dans le mode histoire de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, mais malgré les nombreuses demandes de joueurs, Namco Bandai n'a jamais offert de mise à jour rendant possible le fait de les incarner. Ils avaient sans doute prévu cela depuis un moment.

Ce scan publié dans le dernier Shonen Jump a également permis d'apprendre que ce cinquième opus ira au moins jusqu'à la réunification de la Team 7, ce qui signifie que Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi et Minato Namikaze seront certainement jouables en mode Edo Tensei, que Hashirama pourra passer en mode Sennin et que Minato pourra faire appel au chakra de Kyubi.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution, CyberConnect2, Namco Bandai, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017