mercredi 26 février 2014

Classement du Weekly Shonen Jump #14

Tokyo Wonder Boys, Shueisha, Weekly Shonen Jump, Classement, Actu Manga, Manga,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Cette semaine le Jump accueille une nouvelle série : Tokyo Wonder Boys, qui remplace Beelzebub dont le chapitre final a été publié dans le précédent numéro.

La tête du classement est occupé une fois encore par One Piece qui ne bouge pas de la seconde marche du podium, suivi de Naruto qui effectue une remontée de six places.

Même s'il est bien trop tôt pour émettre une analyse, les séries débutées ces dernières semaines tiennent bon pour le moment : Illegal Rare est douzième, I Shojo est huitième et Stealth Symphony est quatrième. On espère sincèrement qu'elles feront mieux que Iron Knight qui a rapidement sombré au fin fond du classement.

Justement puisqu'on parle du fond du classement et de Iron Knight, Bleach et Kochikame lui tiennent compagnie pour la deuxième semaine consécutive.

On se donne rendez-vous le mercredi 5 mars pour la parution du numéro 15 du Weekly Shonen Jump qui aura la série World Trigger en couverture. 

Tokyo Wonder Boys, Shueisha, Weekly Shonen Jump, Classement, Actu Manga, Manga,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017