dimanche 9 février 2014

Saint Seiya : Legend of Sanctuary diffusé le 21 juin au Japon

Toei Animation, Saint Seiya : Legend of Sanctuary, Actu Ciné, Cinéma, Masami Kurumada,
Le reboot en images de synthèse de Saint Seiya sortira le 21 juin au Japon.

Ce long-métrage supervisé par Masami Kurumada sera centré sur le chapitre de la bataille du Sanctuaire et offrira une nouvelle vision des origines de la légende des Chevaliers du Zodiaque. Non seulement les différentes armures ont été totalement retravaillées, mais en plus certains chevaliers sont à présent presque méconnaissables. Cela risque donc d'être déroutant !

Le concept qui donnera ensuite naissance à Saint Seiya : Legend of Sanctuary a vu le jour en 2007. Initialement, ce film était sensé célébrer les 25 ans de Saint Seiya et les 40 ans de carrière de Masami Kurumada, sauf qu'on s'approche à présent tout doucement du 30ème anniversaire du manga.

Pourquoi le choix s'est-il porté sur le chapitre du Sanctuaire plutôt que sur celui de Poséidon ou d’Hadès ? Simplement parce qu'il s'agit de la partie préférée des fans et que le studio Toei Animation avait envie de mettre à l'honneur les Gold Saints. 

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017