lundi 17 février 2014

Vagabond : Takehiko Inoue décide de faire une nouvelle pause

Actu Manga, Kodansha, Manga, Takehiko Inoue, Vagabond, Weekly Morning,

Une fois encore il faudra se montrer patient avant de découvrir la suite de Vagabond car le prochain chapitre n'arrivera pas avant quelques mois.

Takehiko Inoue vient d'annoncer que son manga est en pause à partir d'aujourd'hui et ce pendant environ quatre mois. Le prochain chapitre sera publié dans le Weekly Morning du 19 juin. Cette pause a pour but de faire quelques recherches.

Cela risque cependant de ne pas plaire aux lecteurs car la série avait repris en mars 2012 après une pause de dix-huit mois, et voici que c'est déjà repartis ! Mais heureusement, l'attente sera beaucoup moins longue.

« Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l’archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands maîtres afin de parfaire son art. »

Actu Manga, Kodansha, Manga, Takehiko Inoue, Vagabond, Weekly Morning,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017