mardi 4 mars 2014

Le manga Death Note fête ses dix ans au Japon

Death Note, Manga, Actu Manga, 10th Anniversary, Tsugumi Oba, Takeshi Obata,

Un site dédié aux dix ans de Death Note ouvrait ses portes le mois dernier et nous donnait rendez-vous le lundi 3 mars à midi. Que nous réservent les dieux de la mort ?

Dans le cadre du dixième anniversaire du manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, un jeu réel sera organisé du 30 mai au 27 juillet à Tokyo et du 13 juin au 27 juillet à Osaka. L'objectif pour les participants sera de résoudre plusieurs énigmes afin de pouvoir sortir de l'endroit où ils auront été enfermés. En plus de cela, le manga bénéficiera d'une réédition en seulement deux tomes et un jeu vidéo sera disponible gratuitement à partir du 7 avril sur smartphones, à condition d'avoir résolu l'énigme à cette adresse. Un code permettant d'avoir accès au jeu sera ensuite délivré.

Même si tout cela ravira sans doute bon nombre de japonais, les fans de Death Note attendaient surtout une suite ou un reboot du manga, ce qui n'est malheureusement pas d'actualité.

Death Note, Manga, Actu Manga, 10th Anniversary, Tsugumi Oba, Takeshi Obata,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017