mardi 6 mai 2014

Akira Toriyama révèle les noms des cyborgs C17 et C18

Akira Toriyama, C17, C18, Saikyô Jump, Manga, Actu Manga,

Après les révélations en début d'année au sujet de la mère de San Goku, c'est au tour de C17 et C18 d'avoir droit à quelques détails les concernant.

Le dernier numéro du Saikyô Jump a révélé une fois encore des informations croustillantes concernant l'univers de Dragon Ball Z. Aujourd'hui nous apprenons grâce à ce magazine que le nom donné par Akira Toriyama aux cyborgs C17 et C18 serait Lapis et Lazuli, ce qui fait référence au lapis-lazuli qui est une pierre semi-précieuse.

Alors que nous savons que C18 s'est mariée avec Krilin après le combat contre Cell et qu'elle a donnée naissance à une fille prénommé Maron, le mystère est resté total au sujet de ce que C17 est devenu. Eh bien il a épousé une zoologiste, ils ont adopté deux enfants et il mène une vie tranquille en tant que garde forestier dans une réserve naturelle.

Akira Toriyama, C17, C18, Saikyô Jump, Manga, Actu Manga,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017