samedi 9 août 2014

Un court-métrage réalisé par Hayao Miyazaki ?

Hayao Miyazaki, Toshio Suzuki, Ghibli, Actu Ciné, Cinéma,

En cette période sombre pour le studio Ghibli où il est question de restructuration, le célèbre Hayao Miyazaki pourrait nous apporter un peu de rêve avec une nouvelle production.

Malgré le fait qu'il soit à la retraite depuis le 1er septembre 2013 et qu'il ne réalisera plus de long-métrages, le réalisateur Hayao Miyazaki continue de se rendre régulièrement au studio Ghibli afin de travailler sur différents projets. Toshio Suzuki a confié à la télévision japonaise que Hayao Miyazaki pourrait revenir sur le devant de la scène avec un court-métrage destiné au musée Ghibli. 

La raison pour laquelle Hayao Miyazaki a décidé de ne plus faire de films d'animation est parce qu'il a désormais 73 ans et parce que la réalisation d'un long-métrage lui demanderait au moins six ou sept ans de travail ! Il n'en verrait donc pas le bout avant d'avoir presque 80 ans.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017