jeudi 4 décembre 2014

Classement du Weekly Shonen Jump #02

Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga, Nisekoi,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

En tête du classement nous avons Shokugeki no Souma qui gagne six places par rapport à la semaine dernière, suivi de Boku no Hero Academia et de Gakkyuu Houtei. Qu'ils fassent bien attention à Toriko qui effectue une belle remontée de six place afin de se positionner en quatrième position.

Comme vous pouvez le constater, aucun chapitre de One Piece n'a été publié aujourd'hui ! Même si le fait que Eiichiro Oda s'accorde de temps en temps une semaine de répit cela a tendance à taper sur les nerfs des lecteurs, nous sommes heureusement très loin de la situation dans laquelle se trouve Hunter x Hunter où l'auteur ne semble pas se soucier plus que ça de l'avancement de son manga.

Au fond du classement se trouve Juudo, Sporting Salt et Hi-Fi Custer dont la prépublication sera certainement stoppée dans les semaines à venir. C'est malheureux mais tous les trois semblent avoir beaucoup de mal remonter la pente ce qui conduit inévitablement à un arrêt précoce de l'aventure.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 11 décembre pour la parution du numéro 03 du Weekly Shonen Jump qui aura la série Boku no Hero Academia en couverture.

Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga, Nisekoi,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017