mercredi 28 octobre 2015

Les sorties du mois d'octobre chez Taifu Comics

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Les éditions Taifu Comics proposent de découvrir trois nouveautés aux univers très différents.

D'un côté, la subtilité de Yuki Shimizu nous emmènera une dernière fois aux côtés des personnages de ZE avec le recueil, ZE, Kami no Hon.

Genma se conduit comme un enfant. Il force Ryûsei à boire jusqu'à ce qu'il s'effondre, mais sa colère retombe quand Himi s'offre à lui tout embarrassé. Quant à Asari, il fait tourner Shôi en bourrique, tandis que Waki entre en trombe dans la chambre de Raizô… Tous les bonus que l'auteure a dessinés spécialement pour les fans pour les séances de dédicace et autres évènements spéciaux, réunis dans un seul tome avec en bonus, une histoire spéciale en fin de volume.
  
Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Autre retour attendu, celui d'Ike Reibun ! La mangaka nous replonge dans l'univers sombre et inquiétant de Bi no Isu avec Bi no Kyoujin, une série terminée en 2 tomes.

Le père de Kabu exige qu’il prenne sa suite à la tête de l’organisation qu’il dirige, ce qui est loin de plaire au jeune homme. D’un autre côté, Sagawa, un autre prétendant à la succession décide de tester la fidélité de Kabu en exigeant qu’il lui cède soit une de ses sociétés soit son homme de main, Nirasawa, qui est aussi son amant.

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Enfin, après le retour de deux auteures cultes, Sakurabi Hashigo vous propose de suivre les péripéties des personnages de My Number One.

La jeune auteure talentueuse, nous livre un titre frais où érotisme et comédie s'allient pour offrir aux lecteurs une lecture plaisir à ne pas manquer.

Takato Saijô était l’homme le plus prisé par les femmes, il a été pendant cinq années consécutives le numéro un du top « les hommes avec qui les femmes ont envie de coucher ». La personne qui lui a volé sa place en haut du top est un nouvel acteur qui a à peine trois ans de métier derrière lui, Azumaya. Ce dernier répond avec bonne humeur et chaleur au mépris et à la rancœur de Takato. Un soir, amer et ivre, Takato lui dit ce qu’il a sur le cœur sans se douter de ce qui l'attendra à son réveil.

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017