vendredi 27 novembre 2015

Les sorties du mois de novembre chez Taifu Comics

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi,

Les éditions Taifu Comics vous présentent leurs nouveautés du mois de novembre.

Presque deux ans après la sortie de son 2ème tome, Twittering Birds Never Fly est enfin de retour !

Suite à l'agression de Yashiro, Dômeki prend conscience des sentiments qu'il ressent envers son patron. La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë...

Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C'est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n'ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu'à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps. Dômeki, pourtant impuissant, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu'il arrive. La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë.

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi,

Après Kuroneko - Le jeu et Kuroneko - La dépendance, Sakyo Aya revient avec une nouvelle suite de sa célèbre saga dans laquelle elle prolonge encore un peu plus les aventures de son couple : Shingo / Kagami ! Les deux amants vont devoir faire face à de nouveaux défis qui renforceront ou mettront fin à leur histoire… sauront-ils y faire face ?

Je n'ai que toi... Et pourtant j'ai peur que nous nous rapprochions encore plus... Shingo est un humain qui se transforme en chat noir. Il a une relation avec Kagami, l'acteur le plus en vue du moment (qui lui se transforme en léopard). Kagami souhaiterait qu'ils s'engagent plus l'un envers l'autre et propose à Shingo de vivre avec lui.

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi,

Enfin, un mois après la sortie de son premier tome, My Number One se conclut avec la sortie de son 2ème et dernier tome ! Pour rappel, ce tome est la version limitée du tome 2 japonais qui contient un bonus de 16 pages exclusives !

Takato s’est fait dérober la première place au top des hommes avec qui les femmes aimeraient le plus coucher ainsi que son coeur par Azumaya, un acteur débutant. Cependant, alors qu'il commence tout juste à s’habituer au sourire et aux manières très directes de ce dernier, un autre acteur l’emmène, saoul, dans un hôtel... Édition limitée : 16 pages bonus inclus !

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017