samedi 12 mars 2016

Le manga I am a Hero est proche de son apogée

I am a Hero, Big Comic Spirits, Kengo Hanazawa, Manga, Actu Manga, Kana,

Les aventures de Hideo Suzuki semblent être sur le point de prendre fin.

Le dernier numéro du Big Comic Spirits a permis d'apprendre que le manga de Kengo Hanazawa est proche de son apogée, ce qui signifie que le chapitre final ne devrait plus trop tarder à arriver ! Un total de 19 tomes sont déjà disponibles au Japon. Chez nous, I am a Hero est édité par Kana Manga.

« Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!! »

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017