mercredi 23 mars 2016

Les éditions Taifu Comics offrent un aperçu de Geofront

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Geofront, Ike Reibun,

Plongez dans les bas-fonds de Geofront, un monde privé de la lueur du soleil.

Essentiellement connue pour ses titres Boy's Love, Ike Reibun est de retour avec une œuvre qui s'en éloigne et nous propose une histoire à la croisée des genres ! Si la mangaka n'oublie pas de faire quelques clins d’œil à ses fans, Geofront est avant tout un titre qui nous fera suivre les aventures d'un trio de personnages attachants bien décidés à survivre dans un milieu hostile où la mafia règne en maître.

Difficile d'avoir une vie normale quand on a des pouvoirs psychiques et que notre "père" mène une double vie, mais il semble que ça ne soit pas un destin si tragique dans les bas-fonds de ce monde au-dessus duquel plane un voile de mystères.

La descente vers Geofront débutera le 24 mars 2016, un voyage qui vous emmènera dans les sous-sols d'un monde sans foi ni loi...

En attendant et pour vous préparer au mieux, les éditions Taifu Comics vous invitent à découvrir les premières pages de cette histoire signée Ike Reibun.

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi, Geofront, Ike Reibun,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017