dimanche 31 juillet 2016

Taifu présente ses nouveautés pour l'été 2016



Juillettistes ou aoutiens, les sorties Taifu Comics du mois de juillet sauront accompagner vos vacances d’été !


Cet été, les éditions Taifu Comics vous ont réservé un programme estival de choix, original et varié, basé sur : des titres aux thématiques fortes (Homoparentalité, violences conjugales), le retour d’auteur(e)s emblématiques (Kazuma Kodaka, Yamatogawa, etc.) et l’arrivée de jeunes artistes moins connues, mais tout aussi talentueuses (Natsuki Kizu, Ogeretsu Tanaka) ! Que vous soyez fans de Yaoi ou de Yuri, ces nouveautés vous feront voyager. Maintenant, le plus important est de penser à faire de la place dans vos valises et/ou de faire attention au surpoids si vous prenez l’avion.



Yukimura sensei to Kei kun de Natsuki Kizu :
Tsukasa Yukimura est un jeune professeur d’université ténébreux, légèrement asocial. Kei ne parvient pas à réfréner ses sentiments pour son professeur, Tsukasa Yukimura, qui semble s’amuser à le rabrouer froidement, même si ce dernier n’est visiblement pas complètement insensible aux approches de son jeune élève... Seulement, les contacts qu’ont toujours Yukimura et son ex semblent dresser un mur insurmontable en face de Kei.




Kuroneko – La Tourmente de Aya Sakyo :
Yûjin est un fils de bonne famille anglaise, mais aussi un félin au sang noble de léopard. Après son unique expérience avec Takamizawa, son majordome, il est obligé de se marier et d’avoir un enfant. Quelque temps plus tard, il poursuit sa vie après son divorce comme si rien ne s’était passé, malheureusement ses sentiments pour Takamizawa sont remis en question lorsque ce dernier lui annonce qu’il va lui aussi se marier... 



Ikumen After tome 1 de Kazuma Kodaka :
Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d’un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l’éducation de son fils en même temps. C’est alors qu’il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposés deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques... 



Bi no Kyoujin tome 2 de Ike Reibun :
Kabu a décidé d’éliminer Sagawa et de devenir parrain. Nirasawa, son amant, est prêt à tout pour apporter la preuve que Sagawa et Xiao Chen sont liés et ainsi aider Kabu à prendre la tête du clan. Le plan de Nirasawa étant très risqué, Kabu prend alors conscience de ce que le gamin, qu’il a formé comme simple sous-fifre, est prêt à faire pour lui.




Love Whispers, even in the rusted night de Ogeretsu Tanaka :
Je me suis encore fait frapper par Kan, mon petit ami, mais ça m’est égal. Mes sentiments pour lui sont de toute façon déjà bien altérés... C’est alors que Mayama, un ancien camarade de collège, est réapparu devant moi. Comme autrefois, il se soucie de moi, de mes bleus et de mes cicatrices... Et comme autrefois, un simple de ses baisers me paralyse sans que je ne puisse rien y faire. Une histoire de retrouvailles et d’amour où la violence et la douleur se mélangent aux sentiments éprouvés par les personnages torturés d’Ogerestu Tanaka.




Mobile Sweet Honey de Touko Akiba :
Yui est un étudiant en sciences n’ayant jamais eu la moindre expérience amoureuse. Il correspond pourtant par mail avec la mystérieuse Miki après qu’elle l’a contacté par erreur sur son portable. Todoki, le don Juan de la section littéraire, semble lui aussi absorbé par ses échanges de mails. Se pourrait-il que... ?! Love story entre un tombeur incapable de se servir de la moindre machine et un passionné d’informatique encore novice dans les relations humaines et charnelles.




The Bride of the Fox Spirit de Miryû Masaya (scénario) et Rihito Takarai (dessins) : 
Attention c'est un shojo !
Voilà qu’à cause d’un kotodama dont il ne connaissait même pas l’existence, Shin se retrouve marié à Ginrei, un beau gosse affublé d’une queue et d’une paire d’oreilles et qui se trouve être un esprit renard ?! Sans compter que s’il n’arrive pas à ôter l’anneau qui est le symbole de leur union, il se fera dévorer par celle dont il a malencontreusement pris la place, une renarde maléfique à 9 queues ! Le malchanceux Shin et le hautain Ginrei sont forcés de collaborer et s’engagent dans une course contre la montre pour mettre un terme au lien qui les unit !




Citrus tome 3 de SABUROUTA : 
À cause du remariage de sa mère, Yuzu se voit obligée d’intégrer un lycée pour jeunes filles et d’habiter avec Mei, sa nouvelle demi-sœur. Alors que Yuzu s’interroge sur la nature de sa relation avec Mei, Matsuri, une amie d’enfance dont elle s’est occupée comme une petite sœur, refait surface. Très possessive, Matsuri est prête à tout pour briser le lien qui unit Yuzu et Mei afin de récupérer sa grande sœur. Malheureusement, c’était sans compter sur les propres sentiments de Mei...

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017