mercredi 21 septembre 2016

Sword Art Online : Hollow Realization se dévoile un peu plus

Suivez toute l'actu de Sword Art Online : Hollow Realization sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

De nouvelles infos sont disponibles concernant Sword Art Online : Hollow Realization. 

Un système d'amélioration des armes ainsi que de nouveaux lieux ont étaient dévoilés. Ainsi, grâce au "Blacksmith", des artisans éparpillés dans Aingroung, les joueurs pourront améliorer leurs armes. Chacun de ces artisans dispose de capacités qui lui sont propres, permettant ainsi de renforcer tout types d'équipement. Mais il faudra que le joueur réunisse les matériaux et une certaine somme d'argent cela dit.

De nouveaux lieux de la Ville du Départ sont révélés, ainsi, les joueurs pourront allez à Transition Gate Square, où les aventures sont disponibles via des portails, le Shopping Arcade pour faire leurs emplettes, l'Observation Platform pour avoir un panorama sur la ville, le Park by the Lake, un lieu de vie et la Room of Kirito qui proposera aux joueurs de personnaliser leurs avatars et discuter avec leurs équipiers.

Pour terminer, le Season Pass du jeu a également été annoncé. Il contiendra 3 packs de DLC et 3 costumes bonus. (Plus un quatrième costume pour les membres du VIP Corner de Bandai).

Le jeu est toujours attendu pour le 8 novembre 2016 sur Playstation 4 et PlayStation Vita.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017