jeudi 26 janvier 2017

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom en dévoile un peu plus

Actu Jeux Video, Bandai Namco Games, Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom, PC, Playstation 4, RPG, Steam,

Après sa sortie européenne en février 2013 sur PlayStation 3 et Nintendo 3DS, les fans de Ni no Kuni - un RPG du studio japonais Level-5 en collaboration avec l'ancien animateur du Studio Ghibli, Yoshiyuki Momose et le compositeur Joe Hisaishi - attendaient sa suite avec impatience. Aujourd'hui, Bandai Namco annonce que sa suite, Ni no Kuni II : Revenant Kingdom, verra le jour sur PlayStation 4 et PC courant 2017.

L'histoire prendra place dans le monde de Ni no Kuni. Là, se trouve un royaume du nom de Carabas, où chats, souris et humains vivaient autrefois en harmonie. Après un coup d'État, le peuple félin et leur roi, Evan, furent bannis. Ni no Kuni II raconte l'histoire de ce roi déchu et son périple pour construire son propre royaume et, finalement, unifier le monde. Pour cela, il est accompagné de ses fidèles amis Roland et Tani, ainsi que des êtres étranges connus sous le sobriquet d'Higgledies. Ces créatures proviennent du pouvoir du cœur des gens, des animaux et des éléments. Ainsi, seules les personnes au cœur pur peuvent les voir. Tout au long de son aventure, Evan sera épaulé par ces mystérieux êtres qui l'aideront aussi bien à combattre qu'à atteindre des lieux qui lui seraient inaccessibles.

Petite piqure de rappel avec le trailer diffusé lors de la PlayStation Experience 2016 :

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017