vendredi 6 janvier 2017

Une bande-annonce pour préparer le lancement d'Overlord

Actu Manga, Manga, Ototo, Overlord, Shonen,

À deux semaines de la sortie en librairies du tome 1 d'Overlord, les éditions Ototo proposent un avant-goût de leur première nouveauté seinen de l’année en vous dévoilant sa bande-annonce. 


Prisonnier d'un mystérieux monde virtuel dont il souhaite prendre le contrôle, Ainz Ooal Gown a commencé ses préparatifs. Son but, devenir un héros... une légende... LE plus grands homme de ce nouveau monde !

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte. 

Adapté d’un light novel à succès qui fait partie du top 5 des meilleures ventes en 2015 au Japon, voici un manga qui se distingue des autres titres du genre grâce à toute la singularité de son personnage principal : un puissant seigneur nécromancien mort vivant, INCONTRÔLABLE ! Un anti-héros qui veut se faire un nom en tant que héros ! Réfléchi et fin stratège, notre seigneur maléfique a dans l’idée de devenir le cheval de Troie de cette civilisation inconnue.

Le scénario qui nous plonge au coeur d’un univers virtuel qui prend vie avec cette nouvelle variable le jeu peut vite devenir...

Dès le 20 janvier 2017, prenez place aux côtés des forces du mal d'Ainz Ooal Gown et devenez les témoins de la naissance d'un héros maléfique... Mais attention, car dès lors que la vie apparaît, le jeu devient imprévisible... Veillez à ne pas vous laisser dépasser par cette nouvelle réalité...

Une licence qui a vendu plus de 2.000.000 de tomes au Japon en 2015, un anime à succès diffusé en France sur Anime Digital Network.

Actu Manga, Manga, Ototo, Overlord, Shonen,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Tonkam
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017