vendredi 24 février 2017

Les sorties du mois de février chez Taifu Comics

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Après un mois de janvier riche en nouveautés, l’équipe Taifu Comics est heureuse d’accueillir dans son catalogue Yaoi deux nouvelles auteures à découvrir à partir du 23 février. 

D’un côté, Enzo nous donne une leçon de tolérance en nous faisant suivre les aventures tokyoïtes d’un jeune guerrier lutah venu étudier dans la capitale nippone avec Mother’s Spirit. Un véritable choc culturel qui donnera lieu à des situations drôles et touchantes qui viendront agrémenter le message de la mangaka. De l’autre, Norikazu Akira nous plonge au cœur d’une histoire d’amour interdite entre un yakuza et un inspecteur de police avec Beast & Feast. Pour accompagner ces nouveautés, Acid Town fera son grand retour avec un nouvel opus toujours aussi captivant...

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Mother’s Spirit par Enzo :

Un bel étranger et un professeur japonais ! Un amour interculturel ! Ryôichirô est contraint par le président de sa fac d’accueillir un étudiant étranger, qui ne parle ni anglais ni japonais... Au départ, Ryôichirô est ennuyé par ce jeune homme qui s’extasie devant les télévisions et les smartphones, mais peu à peu son cœur s’ouvre à cet étudiant intelligent et studieux. 

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Beast & Feast par Norikazu Akira :

Dans le cadre d’une enquête sur un meurtre, l’inspecteur Kazuha Hishinuma est amené à revoir Itsuki Hyôdô qui est devenu un yakuza. Même si au collège ils faisaient aussi bon ménage que l’eau et l’huile, Itsuki qui a toujours été attaché à Kazuha, accepte de lui donner des informations importantes concernant l’enquête à condition qu’ils couchent ensemble. Mais si Kazuha refuse une première fois, Itsuki ne compte pas abandonner aussi facilement.

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi,

Acid Town T.5 par Kyugo :

Ryûji, qui a été tué dans une attaque menée par le Heiron contre la Seidôkai, était en réalité le frère de Reiji. Ses souvenirs d’enfance avec Ryûji étant revenus, Reiji décide alors d’entrer dans la Seidôkai. Masatsugu tente de le faire changer d’avis, mais en vain. De son côté, Hisako fait de très troublants aveux à Masatsugu, après s’être évanouie chez lui.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017