dimanche 16 avril 2017

Ani no Senaka, une nouvelle licence chez Taifu Comics

 Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi, Yaoi Blue,

Les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir dans leur catalogue yaoi : Ani no Senaka, un titre de Waka Sagami à retrouver en librairies dès le 26 mai 2017.

Déjà connue en France, notamment grâce à sa série Dramatic Maestro éditée par Asuka en 2013, Waka Sagami commence sa carrière professionnelle au début des années 2010. Auparavant, elle a travaillé sur plusieurs doujinshis autour de célèbres mangas comme que Prince of Tennis, Reborn ! ou encore Gintama. Avec Ani no Senaka, Waka Sagami se rappelle à nos bons souvenirs avec une histoire d’amour sincère qui réunira deux hommes partageant le même passé et les mêmes douleurs...

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi, Yaoi Blue,

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus...


Ani no Senaka est l’histoire de deux hommes qui, malgré leur passé commun, ne se sont jamais vraiment révélés. Autrefois reliés par une même personne, c’est pourtant la disparition tragique de cette dernière qui va leur permettre de prendre conscience de leurs sentiments. Une évolution qui ne se fera pas sans peurs ni doutes. Ainsi, la mangaka aborde la culpabilité et la honte que l’on peut ressentir quand on pense trahir la mémoire d’un être cher. Le deuil doit-il nous enfermer dans notre passé ou nous permettre de vivre pleinement notre vie présente ? Est-on attaché à une seule et même personne toute notre vie ?

C’est autour de ces questions que Waka Sagami construit son récit empreint de délicatesse et d’espoir. L’histoire de deux hommes qui se regardaient de loin avant de se rapprocher.

Dès le 26 mai 2017, Waka Sagami et les éditions Taifu Comics vous invitent à découvrir Ani no Senaka, l’histoire d’un amour qui ne demande qu’à être vécu malgré l’ombre du passé.

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus... Yuki vit avec Keiichirô, le mari de sa sœur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa femme, Keiichirô semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui s’était instaurée entre les deux hommes ? 

Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi, Yaoi Blue,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017