dimanche 2 avril 2017

Hearty, le nouveau Boy's Love surprenant de Taifu Comics

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi Blue, Hearty, Yuko Yoshida,

Les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir dans leur catalogue Yaoi : Hearty, un one shot signé Yuko Yoshida.

Première œuvre de la mangaka à être éditée en France, Hearty est publié en avril 2015 par les éditions Taiyohtosho au Japon. Cité parmi les titres les plus populaires de l’année 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016, Hearty nous livre un récit touchant sur l’apprentissage de l’amour. Un chemin ardu, semé de peurs et d’incertitudes, autour duquel peut flotter une atmosphère de faux-semblants et de mensonges.

Un apprentissage de l’amour sur fond de mensonges...


À travers Hearty, Yuko Yoshida nous raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont rien en commun mis à part le fait de ne pas avoir encore connu l’amour. Chacun a son histoire et ses raisons. D’un côté, un mode de vie qui se repose sur le mensonge, de l’autre, un traumatisme qui provoque un sentiment de méfiance constant. Rien ne semble pouvoir les rapprocher, mais le hasard... ou le destin les fait se rencontrer. Dès lors, la sincérité du premier va être testée et jugée par le regard d’une jeunesse inexpérimentée, mais dont la pureté va peut-être pouvoir déceler le vrai du faux. Cette innocence sera-t-elle capable de changer les choses ? C’est ce que la mangaka nous invite à découvrir en suivant l’évolution de cette relation ambiguë, mais émouvante, au-dessus de laquelle plane un véritable espoir de bonheur.

Actu Manga, Manga, Taifu Comics, Yaoi Blue, Hearty, Yuko Yoshida,

Avec Hearty, Yuko Yoshida nous surprend et nous amène à suivre le temps de quelques semaines une romance déguisée entre deux hommes qui vont apprendre à se connaître. L’innocence de la jeunesse parviendra-t-elle à révéler la véritable nature de l’homme qui se cache derrière des années de mensonges ? Réponse dès le 26 mai 2017 en librairies.

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ? 

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017