dimanche 16 avril 2017

Le tome 1 du light novel d'Overlord arrive en mai

Actu Light Novel, Light Novel, Manga, Ofelbe, Overlord,

Les éditions Ofelbe sont heureuses de vous présenter la couverture du premier tome de leur prochaine saga : Overlord. Intitulé Le Roi Mort-Vivant, ce premier opus donne rendez-vous aux lecteurs dès le 11mai 2017 en librairies.

Faites connaissance avec l’Overlord...


À travers leur œuvre, Kugane Maruyama et So-Bin nous invitent à suivre l’incroyable épopée d’un joueur enfermé dans un univers régi par la loi du plus fort ! Suite à cette situation, Momonga, le chef de la puissante guilde Ainz Ooal Gown, prend la décision de devenir le souverain de ce mystérieux monde. Comment ? En utilisant ses terrifiants pouvoirs ? Loin de là, notre seigneur maléfique décide de se faire passer pour un héros. En endossant ce rôle, il lui sera alors plus facile de gravir les échelons qui le mèneront jusqu’au trône de son futur royaume. Aux côtés des forces du mal, partez à la conquête de ce monde inconnu et devenez les témoins de la naissance d’une nouvelle légende, celle du Roi Mort-Vivant.

Overlord, un light novel d’un nouveau genre...


Avec Overlord, les éditions Ofelbe se lancent dans une nouvelle aventure littéraire qui propose à ses lecteurs un récit plus sombre et moins conventionnel. Pour illustrer l’œuvre de Kugane Maruyama, So-Bin, un illustrateur au style unique, assez mystique, qui s’apparente à de la peinture aquarelle traditionnelle, ultra dynamique et expressive. Grâce à son travail, Overlord a acquis une dimension graphique héroïque qui le différencie des autres light novels. Celle-ci participe également grandement à l’immersion des lecteurs dans un récit qui va s’avérer surprenant.

Actu Light Novel, Light Novel, Manga, Ofelbe, Overlord,

En effet, car l’autre force de cette saga qui « détourne de manière épique et endiablé les codes de la High Fantasy » (Elbakin.net) est de revisiter un thème utilisé à maintes reprises : l’invocation dans un autre monde. Le souhait de Kugane Maruyama est d’offrir à ses lecteurs un récit qui va à contre-courant de ce qui peut se faire dans le genre. Dans le monde d’Overlord, les rôles s’inversent : les forts représentent le bien et les faibles sont le mal. Son héros est le symbole de ce parti pris, et en nous invitant à suivre son épopée, il nous transporte aux côtés des forces du bien... qui sont de notre point de vue, le mal ! La question est donc, succomberez-vous au côté obscur du Grand Tombeau de Nazarick ?

Rendez-vous en librairies dès le 11 mai 2017 pour le savoir.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Tonkam
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017