jeudi 4 mai 2017

Une édition limitée pour le tome 21 de Seven Deadly Sins

Seven Deadly Sins, Manga, Actu Manga, Pika Édition, Nakaba Suzuki,

Le tome 21 d'un autre manga édité par Pika aura droit à une édition limitée.

Alors que les lecteurs de L'Attaque des Titans viennent juste de mettre la main sur l'édition limitée du tome 21, Pika Édition a décidé de faire plaisir aux lecteurs de Seven Deadly Sins en leur offrant aussi une édition limitée ! Celle-ci sortira le 31 mai 2017, elle proposera pour 10€ une couverture réversible et cinquante cartes postales sur lesquelles se trouveront des illustrations provenant de Seven Deadly Sins : Illustration Collection - Nanairo no Tsumi, un mini-artbook disponible seulement au Japon. 

« Que les combats commencent ! Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires. Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal… Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ? »

Actu Manga, Manga, Nakaba Suzuki, Pika Édition, Seven Deadly Sins,

Source : Pika Édition

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017