lundi 12 juin 2017

Senran Kagura pour la première fois en français

Japan Expo 2017, Marvelous Europe, Senran Kagura Peach Beach Splash, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Pistolets à eau, bikinis et localisation française.

S'étant fait une place de choix auprès d'un public grandissant de fans de guerrières aux formes généreuses qui collent des baffes en perdant facilement et allègrement des morceaux de tissus au gré de leurs combos, le dernier opus de la saga Senran Kagura débarque bientôt chez nous avec pour la première fois une localisation complète en français ! Que les fans de VO se rassurent, il n'y a que les textes qui sont concernés par cette annonce. La bande-son demeurera en japonais.

Japan Expo 2017, Marvelous Europe, Senran Kagura Peach Beach Splash, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend également que Marvelous Europe - la succursale européenne du studio qui produit Senran Kagura - sera présent lors de la prochaine édition de la Japan Expo, le 06 juillet prochain. Leur stand (B661) se trouvera dans le hall 6 où vous pourrez essayer une démo de Senran Kagura Peach Beach Splash sur PlayStation 4, ainsi que Fate/Extella sur Nintendo Switch et Valkyrie Drive -Bhikkhuni- sur PC Windows.

N'hésitez pas à venir essayer leurs jeux et recevez l'affiche exclusive de Senran Kagura Peach Beach Splash suivante :

Japan Expo 2017, Marvelous Europe, Senran Kagura Peach Beach Splash, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

« Cet été, nos lycéennes shinobis préférées s'adonnent à nouveau à leurs frasques plantureuses et aériennes dans Senran Kagura Peach Beach Splash. Elles ont déjà tout affronté, des ninjas rivales aux cerveaux machiavéliques en passant par des démons apocalyptiques aux confins de la folie, mais rien ne les avait préparé à... une bataille de pistolet à eau ?! Appelées à participer à un tournoi mystérieux, sans autre choix que de combattre en tentant de dominer leurs rivales, nos ninjas nubiles vont devoir se regrouper par équipe, puis se lancer à l'assaut de leurs adversaires avec dix armes à eau différentes, déterminées à les tremper, les éclabousser et les écraser. »

Cette fois-ci, les filles abandonnent les armes blanches et autres équipement un peu plus létale pour des pistolets à... eau ! T-shirts mouillés et joutes survoltées, préparez-vous à entrer dans la danse ! Jouable en ligne avec des équipes de 5 membres à choisir parmi une sélection de plus d'une trentaine de filles plus sexy les unes que les autres, vous pourrez également choisir et personnaliser leurs armes et leurs capacités pour vous jeter à corps perdu dans la bataille.

« Les joueurs peuvent également rejoindre leurs amis en ligne et affronter l'adversaire dans des batailles par équipe à 5 contre 5 ainsi que des matches en mode survie. Plus de 800 cartes d'attribut ajoutent un aspect stratégique à cette guerre de l'eau, offrant des armes améliorées, des capacités uniques et des animaux à appeler en renfort. Créez votre combo parmi six cartes de capacité et trois cartes d'animaux pour prendre l'adversaire entièrement par surprise. »

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017