vendredi 23 juin 2017

To the Abandoned Sacred Beasts débarque chez Pika Edition

To the Abandoned Sacred Beasts, Manga, Actu Manga, Pika Edition, Maybe,

La nouvelle série de Maybe s'est enfin trouvée un éditeur français.

Pika Edition a annoncé la sortie le 4 octobre des deux premiers tomes de To the Abandoned Sacred Beasts ! Ce manga de Dark Fantasy est réalisé par Maybe, les auteurs de Dusk Maiden of Amnesia et Tales of Wedding Rings. Il mélange des créatures fantastiques telles que les minotaures, les spriggans, les dragons ou les vampires à des éléments de l’histoire américaine des années 1860-1870, ce qui apporte une saveur d’Ouest Sauvage qui se combine bien avec la violence des scènes d’action.

« Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ? »

To the Abandoned Sacred Beasts, Manga, Actu Manga, Pika Edition, Maybe,

Source : Pika Edition

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017