vendredi 9 juin 2017

Trois J-RPG arrivent sur Nintendo 3DS

Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V, Radiant Historia : Perfect Chronology, Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Atlus, le célèbre studio de développement japonais à l'origine de la licence Shin Megami Tensei, pour ne citer qu'elle, et Deep Silver, le distributeur européen du récent Persona 5, annoncent les sorties européennes et américaines de 3 grands J-RPG exclusivement sur Nintendo 3DS.

Les joueurs vont ainsi pouvoir découvrir Etrian Odyssey V : Beyond the Myth, Radiant Historia : Perfect Chronology et Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux.

Etrian Odyssey V : Beyond the Myth - Automne 2017

Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V, Radiant Historia : Perfect Chronology, Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Cinquième volet de la série Etrian Odyssey, cet opus retrace la quête d'un nouvel aventurier tandis qu'il tente d'atteindre le sommet de l'immense arbre Yggdrasil. On dit en effet que quiconque bravera les dangers du labyrinthe d'Yggdrasil pour parvenir à son sommet verra son vœu le plus cher exaucé.
  • Votre propre Odyssée - Commencez par créer votre groupe avant de partir à l'assaut du labyrinthe de l'arbre Yggdrasil grâce à la ville d'Iorys, qui permet de vendre et acheter du matériel, de recruter des partenaires et de collecter des informations. Choisissez vous-même comment votre aventure se déroule. Mettez vos compétences de survie à l'épreuve dans les tortueux étages du labyrinthe, utilisez votre sens tactique pour vaincre les monstres, prenez les meilleures décisions lors des scénarios et bien d'autres choses encore.
  • Explorez - Grâce à l'écran du bas de la 3DS, qui représente une carte vue du dessus, explorez chaque endroit jusque dans ces moindres recoins, indiquez les trésors, les portes et les ennemis pour mieux vous préparez à chaque nouveau tournant.
  • Des combats en tour par tour - Si personne n'a encore jamais atteint le sommet d'Yggdrasil, il y a une raison. De dangereuses créatures et des ennemis terrifiants - les mini-boss de haut niveau - arpentent chaque étage. Préparez-vous au mieux avant de vous lancer dans un affrontement qui se déroule en tour par tour.
  • Création et personnalisation des personnages - Avec quatre races uniques et 10 classes de personnages, vous pourrez créer le groupe de vos rêves.
  • Ambiance musicale et visuelle - L’illustrateur officiel de la série, Yuji Himukai et le compositeur Yuzo Koshiro font leurs retour et contribuent une nouvelle fois à insuffler de l'émotion dans les graphismes et la musique.


Radiant Historia : Perfect Chronology - Début 2018

Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V, Radiant Historia : Perfect Chronology, Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Six années après un premier opus sur Nintendo DS, Radiant Historia est de retour dans un portage à destination de la 3DS, idéal pour ceux l'ayant raté en 2011.

Alors que le monde est en proie à un phénomène de désertification qui doit le conduire à sa perte, un agent spécial d'Alistel, Stocke, entre en possession d'un étrange grimoire, la White Chronicle, qui va lui permettre de voyager dans le temps pour changer l'Histoire.

  • Le jeu original et une narration étendue - Reprenez le contrôle de l'agent Stocke alors qu'il libère la puissance du grimoire. Avec des personnages redessinés, de nouvelles voix enregistrées, une nouvelle cinématique d'introduction, un nouveau thème musical, cinq nouveaux morceaux, de nouvelles illustrations et un nouveau niveau de difficulté, vétérans et néophytes pourront (re)découvrir au mieux l'histoire.
  • Nouveau contenu scénarisé - Stocke rencontrera un nouveau personnage mystérieux, Nemesia, qui lui en apprendra plus sur l'histoire du monde et qui débloquera une troisième ligne temporelle. Et si vous êtes un puriste de Radiant Historia et que vous préférez rejouer le jeu comme à l'origine, c'est possible grâce aux modes de jeu Append et Perfect. Append vous invite à finir le jeu original avant d'accéder au NG+ avec le contenu supplémentaire, tandis que Perfect vous permet de jouer directement au jeu en intégrant d'emblée le contenu ajouté.


Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux - Début 2018

Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V, Radiant Historia : Perfect Chronology, Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Shin Megami Tensei : Strange Journey s'offre un portage 3DS après une sortie japonaises en 2009 et américaine en 2010 sur DS. Avec son histoire qui mélange la SF et l'horreur, c'est un classique des J-RPG d'Atlus qui va enfin arriver dans nos contrées.

Une faille spatio-temporelle remplie de démons est apparue en Antarctique et menace d'engloutir la Terre. Les Nations Unies envoient sur place une équipe de spécialistes pour percer les secrets de l'anomalie et trouver un moyen de l'arrêter.

  • Le retour d'un voyage étrange - De toutes nouvelles illustrations de Masayuki Doi, des visuels mis à jour, une interface améliorée et bien plus de choses encore vous attendent dans cette réédition.
  • Contenu narratif et personnage supplémentaires - Alex, un nouveau personnage avec un rôle majeur dans l'histoire fait son apparition. On sait peu de choses sur elle, mais une chose est certaine ; elle vous en veut. Avec elle, de nouveaux démons inspirés des autres épisodes de série, de nouvelles fins et un nouveau donjon.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017