vendredi 2 juin 2017

Un aperçu du prochain arc de My Hero Academia

My Hero Academia Saison 2, Actu Japanime, Japanime, Weekly Shonen Jump,

Un méchant emblématique de My Hero Academia prépare son arrivée dans l'anime.

Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a permis de découvrir une série d'illustrations de Stain, un personnage qui débarquera dans le prochain arc de la saison 2 de My Hero Academia ! Il sera doublé par Go Inoue, l'acteur qui prête sa voix à Kaisar Lidfard dans Rage of Bahamut Genesis. 

L'adaptation en anime de My Hero Academia est diffusée gratuitement sur Anime Digital Network.

« La saison 2 de My Hero Academia nous plonge dans le palpitant Festival de Sport de l'Académie Yuei ! Les apprentis super-héros vont devoir s'affronter dans des épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres pour sortir vainqueurs du tournoi de l'école et être repérés par d’éventuels sponsors… De nouveaux personnages seront dévoilés, de nouveaux professeurs s'occuperont de faire progresser les apprentis super-héros et de nouveaux alters seront utilisés ! Mais attention, ça ne s'arrête pas là ! Une saison de folie qui s'annonce. Nous en apprendrons aussi davantage sur l'histoire de quelques uns des élèves de l’Académie des Super-Héros. Voulez-vous en savoir plus sur le sombre passé de Shoto Todoroki ? Connaissez-vous vraiment tous les élèves de la Seconde A ? »

My Hero Academia Saison 2, Actu Japanime, Japanime, Weekly Shonen Jump,

Source : Weekly Shonen Jump

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017