jeudi 6 juillet 2017

Un nouveau Tales of pour Android et iOS

Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco Games, F2P, iOS, Tales of, Tales of the Rays, Jeux Vidéo,

Après le très bon Tales of Berseria disponible depuis le début d'année sur nos PlayStation 4 et Steam, Bandai Namco annonce que la série des Tales Of débarque de nouveau sur smartphones avec Tales of the Rays, un free-to-play pour Android et iOS prévu chez nous durant l'été 2017.

Profitant d'une histoire écrite par Takumi Miyajabi (Tales of the Abyss et Symphonia), les joueurs incarnent les héros Ix et Mileena, qui, dans leur quête épique pour faire revivre leur monde, devront parcourir des territoires divers, explorer des donjons et se battre contre de monstrueux ennemis. D'anciens héros de Tales Of ayant des souvenirs de leur propre monde apparaîtront dans le jeu en tant qu'aventuriers expérimentés pour guider les joueurs dans leur périple.

Avec une histoire racontée à travers des cinématiques animées et dotées d'une bande originale classique, le jeu semble prometteur et devrait ravir les fans de la célèbre licence.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017