mardi 29 août 2017

Actualité à dévorer chez Norigami

 Actu Manga, Anting, Cyclic, Dark Fantasy, Epoca Blu, Kamhos, Manga, Norigami, Science-Fiction, Seinen, Shonen,

Norigami, le tout nouvel éditeur 2.0 vous invite à découvrir les premiers chapitres de ses titres Cyclic, Kamhos, Epocablu et Anting, joli florilège fantastique.

Cyclic par Jo Eth - Science-Fiction : 

Au fil des réincarnations, les âmes sœurs se croisent sous différentes formes qui peuvent être animales, végétales, humaines ou autres. A la perte de son âme sœur, un scientifique décide de créer un robot aux traits similaires mais il se rendra rapidement compte qu’elle ne sera jamais réellement celle qu’il avait connue, il décide donc de lui apprendre à vivre comme une humaine.

Après une présentation du cycle des réincarnations de ces deux âmes sœurs, sous forme d’un bébé mammifère et d’un bébé dinosaure tués par une météorite qui se retrouvent des millions d’années plus tard sous la forme d’une tigresse dents de sabre protégeant un bébé mammouth tué par des chasseurs humains que le destin réuni encore sous la forme de deux enfants dont l’un est mourant, Cyclic propose le retour de la grande problématique SF : l’âme dans la machine, avec la notion de destinée, humour, poésie et émotions.


 Kamhos par Ashka - Science-Fiction, Fantastique :
 
Xi Wang Coty est le dernier refuge de la race humaine. Cette ville dystopique extrêmement divisée par ses niveaux sociaux et culturels va devenir la scène où les dernières cartes de l’humanité vont se jouer. Les dieux depuis bien longtemps oubliés des hommes vont utiliser ce qu’il reste de leurs pouvoirs pour restaurer la foi dans le cœur humain L’histoire commence alors que les dieux sont sur le point de disparaître. Dans un dernier baroud d’honneur ils décident d’utiliser ce qu’il reste de leurs pouvoirs pour entrer en contact avec de jeunes adultes qui leur serviront d’hôte pour restaurer la croyance chez les humains.

Dans la première partie, l’histoire se concentre sur Rei une jeune fille élevée comme un garçon par son grand-père. Elle sera l’hôte du dieu de l’équilibre, bienveillant voulant instaurer une symbiose entre dieux et humains.

Annoncé comme un mélange d'Akira et de Blade Runner associé à un conflit entre mythologie et technologie, Kamhos promet de séduire les fans du genre.


Epoca Blu par IKB -Aventure, Fantastique :

Des rumeurs courent à propos de l’ilot de Syr Althea où une créature, tantôt monstre tantôt vampire, serait responsable de nombreuses disparitions et ce depuis plusieurs années. C’est Gil qui, contre son gré va devoir résoudre ce mystère Le monde dans lequel se déroule l’intrigue est un monde fantastique inspiré grandement des paysages de l’Europe occidentale et d’une esthétique Belle époque avec des anachronismes. Dans la première partie, Gil rencontre Lukas, élément déclencheur de l’histoire car l’existence de la sorcière est alors mentionnée et cela qui poussera Gil à enquêter.


Plus qu’une aventure avec des conséquences à grande échelle, Epoca Blu est un zoom sur différents personnages attachants nouant un récit mélange d'aventure et d'émotions. Tous touchés de près ou de loin par les actions de la sorcière, ils grandissent de leurs expériences et se rapprochent.


Anting par Rokkuchi - Action, Fantastique, Dark Fantasy :

Dans un monde alternatif la guerre bat son plein entre les humains et les Thanatos, autochtones caractérisés par leur peau grise et leurs capacités sensorielles. Chacun cherchant à assouvir sa domination sur l’autre, les deux armées cherchent à s’approprier les prétendus pouvoirs du dernier titan de pierre, clé pour dominer définitivement l’ennemi. A l’aube de son intégration dans l’armée humaine, Alexeï, adolescent introverti communiquant avec une mystérieuse voix, voit ce secret qu’il peine à cacher depuis des années être découvert par deux de ses camarades de promotion. Parallèlement, une étrange rumeur commence à circuler parmi les futurs soldats...


L’histoire se déroule sur Terre dans un univers alternatif composé de 4 grandes régions indépendantes, n’ayant aucun contact les unes avec les autres mais en guerre et soumises à un régime dictatorial depuis une centaine d’années. L’humanité prône la haine des Thanatos et chaque camps poursuit la quête salvatrice du dernier titan de pierre, considéré comme un des créateurs du monde afin de soumettre son ennemi. Histoire mêlant politique, drame, action et dark fantasy, Anting est un univers sombre et intrigant.


Avec ses premiers chapitres accessibles à toute lecture et son offre abordable pour tous, aucune bonne raison de se priver de découvrir ces titres et leurs auteurs qui proposent du sang neuf dans le paysage de la BD.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017