jeudi 3 août 2017

Bandai Namco dévoile son line-up pour la Gamescom 2017

Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Convention Jeux Vidéo, Gamescom 2017,

Après le traditionnel E3 à Los Angeles, c'est au tour de la Gamescom de Cologne, en Allemagne, d'occuper le devant de la scène vidéoludique. Cette édition 2017, qui aura lieu du 22 au 26 août prochain sera une nouvelle occasion pour les studios et éditeurs de présenter leurs projets. 

Cette année, Bandai Namco nous a communiqué son line-up pour l'événement, avec un total de 10 jeux jouables parmi lesquels :

  • Project Cars 2 - L'expérience de course créée par Slightly Mad Studios sera présent avec une nouvelle version jouable, des tournois quotidiens et des activités sur scène. Le calendrier complet et la liste des activités seront révélés dans les semaines à venir.
  • Ni No Kuni II : Revenant Kingdom - Développé par le studio japonais Level-5, une démo jouable exclusive permettra de découvrir le royaume enchanté de Ding Dong Dell et de faire un petit pan du voyage d'Evan.
  • Dragon Ball FighterZ - Le prochain jeu d'Arc System Works en 2,5D est extrêmement attendu et une nouvelle version jouable améliorée sera disponible ainsi qu'un premier tournoi compétitif. Plus d'infos dans les semaines à venir.
  • Ace Combat 7 : Skies Unknown - Avec une histoire qui ramènent les joueurs dans l'univers de Strangereal, ce nouvel opus promet d'offrir de l'action à couper le souffle, un scénario prenant et les graphismes les plus aboutis pour un jeu Ace Combat. Les joueurs pourront faire voler leur propre avion pour la première fois, aussi bien en mode classique qu'en VR.
  • Naruto To Boruto Shinobi Striker - Le dernier né de la franchise Naruto incluant les personnages et équipes fétiches des joueurs, y compris la fameuse Equipe 7, sera jouable pour la première fois dans des combats à 4 contre 4 avec 8 ninjas se battant simultanément.
  • Little Nightmares - Après une sortie applaudi par la critique, les joueurs pourront (re)découvrir le soft via une démo présent sur le stand.

En plus des titres consoles, les mobiles seront également mis en avant avec, notamment, Tales of the Rays, le RPG Free-to-play récent qui amène un gameplay en 3D sur nos smartphones, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing, Dragon Ball Z Dokkan Battle et Sword Art Online : Memory Defrag.

Des activités exclusives seront également organisés. Par exemple, pour la première fois, vous pourrez découvrir l'EP!C Lounge de Bandai Namco. Les membres du programme fidélité Bandai Namco pourront profiter d'un espace détente pour jouer à Tekken 7, à la première version jouable de Digimon Story : Cyber Sleuth - Hackers Memory,  profiter d'autres activités toute la journée et recevoir des cadeaux inédits.

Le stand Bandai Namco sera dans le Hall 6 -141/B41.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017