jeudi 31 août 2017

De nouveaux marque-pages Bûngo Stray Dogs se dévoilent

Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

À l’occasion de la sortie du tome 5 de Bungô Stray Dogs le 29 septembre prochain, l’équipe Ototo présente les deux nouveaux marque-pages offerts pour l’achat de ce nouvel opus : Kenji Miyazawa et Kyoka Izumi.

Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

Rappel des quelques changements mis en place depuis la sortie du tome 4 :

Dorénavant, les marque-pages sont directement insérés dans les tomes de Bungô Stray Dogs. Outre ce changement qui simplifie le fonctionnement de cette opération en ne pénalisant plus aucun points de vente, et donc aucun lecteur, le principe reste le même : deux marque-pages seront offerts dans chaque tome.

Chacun sera à l’effigie d’un personnage de Bungô Stray Dogs et fournira à son verso des informations supplémentaires sur celui-ci. En alliant l’utile à l’agréable, ces marque-pages permettent donc aux lecteurs de faire la connaissance des grandes figures littéraires prises en référence dans la saga de Kafka Asagiri et Harukawa 35.

Dès le 29 septembre, rendez-vous en librairies pour découvrir la suite les aventures des membres de l’Agence des Détectives armés et agrandir votre collection de marque-pages.

Actu Manga, Bungo Stray Dogs, Manga, Opération éditeur, Ototo,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017