jeudi 10 août 2017

Un nouveau trailer pour Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon

Actu Jeux Vidéo, Gust, Koch Media, Koei Tecmo, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, Nintendo Switch, Playstation 4, Steam, Jeux Vidéo,

Dernièrement nous vous annoncions l'arrivée le 27 octobre 2017 de Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Steam. Aujourd'hui, Koei Tecmo et Koch Media ont présenté les détails du système de gain de niveau et des mécaniques de combat en équipe de ce jeu développé par le studio Gust.

Tout au long de l'aventure, les joueurs feront la connaissance de démons uniques et pernicieux et devront utiliser à leur avantage les liens forts qui lient les personnages entre eux. L'équipe de combat sera toujours composée d'Aluche, le personnage jouable, un PNJ de son choix et jusqu'à deux Servans. Ces derniers sont de puissants atouts pour l'équipe grâce à leurs compétences spéciales qui peuvent retourner à votre avantage un combat! Répartis en plusieurs groupes, on retrouve les démons de type Tricker, qui sont capable d'utiliser leurs compétences élémentaires pour infliger de lourds dégâts. A titre d'exemple, le démon Scharf, votre fidèle compagnon canin, qui déchaîne des sphères électrifiées sur la zone de combat pour paralyser et infliger sur la durée des dommages.

Toutefois, chaque démon pourra devenir encore plus puissants grâce à la Réincarnation : la prise d'expérience , une fonction qui augmente drastiquement leurs statistiques en leur permettant de créer de toutes nouvelles attaques et compétences dévastatrices.

Actu Jeux Vidéo, Gust, Koch Media, Koei Tecmo, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, Nintendo Switch, Playstation 4, Steam, Jeux Vidéo,

Concernant Aluche, l'héroïne, le joueur pourra utiliser le sang de démon pour augmenter la force de son corps et permettre à chaque joueur de choisir de nouvelles compétences selon sa préférence, parmi un vaste choix de styles de combat.

Enfin, il sera possible d'associer les compétences surpuissantes de votre groupe pour déclencher un superbe Lily Burst, une attaque dévastatrice qui ne laissera pas beaucoup de chance à votre cible.

En parallèle de ces détails, Koei Tecmo dévoile également une nouvelle bande-annonce présentant les nombreux personnages qu'Aluche sera amené à rencontrer, ainsi que les premiers aperçus d'Eleanor Ernest, chocolatière passionnée. Un visage familier à la série fait également son apparition en la personne de Christophorus, un démon au sang pur mystérieux. Ces deux personnages seront des atouts de choix pour Aluche, dans son combat contre la Reine de la Lune.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017