jeudi 3 août 2017

Dynasty Warriors 9 se dévoile un peu plus

Actu Jeux Vidéo, Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,

En juin dernier, nous vous dévoilions un nouveau trailer pour le très attendu Dynasty Warriors 9, nouvel opus de la célèbre licence Musou développé par Omega Force et édité par Koei.

Prévue initialement sur PlayStation 4 à une date inconnue, le soft sera également disponible sur Xbox One et Steam, une excellente nouvelle qui ravira les fans!

Habitué aux environnements cloisonnés propre au genre Musou, ce 9ème opus lorgne désormais vers l'open-world pour la première fois dans l'histoire de la saga. Que les joueurs choisissent de suivre la trame principale ou qu'ils préfèrent explorer toutes les merveilles naturelles de la Chine - forêt de bambou et de cèdre, Grand Muraille, etc. - la guerre ne se mettra jamais en pause lors du voyage.

Actu Jeux Vidéo, Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,

Le joueur pourra déclencher des escarmouches, des affrontements, des missions secondaires spéciales et des conflits à plus grande échelles à n'importe quel moment, dévoilant un sentiment de liberté inédit dans la série.

Au cours des batailles, vous ferez de la reconnaissance des positions ennemis, de la guérilla pour intercepter les messagers et les espions, mais également des attaques surprises sur les troupes ennemies, du sabotage de ravitaillement, etc. Réussir ces missions vous offrira de belles récompenses et aura un impact sur les futures batailles auxquelles vous prendrez part!

Actu Jeux Vidéo, Dynasty Warriors 9, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,

Évoluant dans un open-world avec cycle jour/nuit et météo dynamique, le joueur aura fort à faire pour remporter la guerre et deux nouveaux personnages ne seront pas de trop pour accomplir cette tâche. Koei Tecmo a dévoilé aujourd'hui Man Chong, du royaume de Wei et Zhou Cang, du royaume de Shu. Le premier est un général confirmé, un orateur hors pair et un tacticien de génie. Le second est quant à lui réputé pour son endurance et sa vitesse à toute épreuve. Tous deux rejoignent une liste déjà bien fournie de personnages disponibles, pour un vaste choix qui ravira les fans.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017