mardi 8 août 2017

Final Fantasy XIV atteint les dix millions de joueurs

Actu Jeux Vidéo, Final Fantasy XIV, Heavensward, MMORPG, PC, Playstation 3, Playstation 4, Square Enix, Stormblood, Jeux Vidéo,

Avec des débuts difficiles lors de sa sortie initiale en 2010 après 5 ans de développement, Final Fantasy XIV Online fut très mal accueilli par la critique et les joueurs, la faute à une programmation désastreuse. Chose rare dans le monde des MMORPG, ses créateurs décident de le reprendre en profondeur afin de rectifier le tir. En 2013, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn voit le jour sur PlayStation 3 et PC, puis sur PlayStation 4 un an plus tard. Fort de son succès qui ne repose pas uniquement sur la licence Final Fantasy, ce MMO ne cesse dès lors, d'attirer de plus en plus de joueurs. Preuve en est avec la sortie en 2015 de sa première extension, Final Fantasy XIV : Heavensward et de sa seconde en juin 2017, Final Fantasy XIV : Stormblood.

C'est donc avec joie que Square Enix nous annonce qu'aujourd'hui, Final Fantasy XIV Online dépasse les 10 millions de joueurs à travers le monde et ce chiffre ne semble pas prêt de s'arrêter!

La sortie de la dernière extension, Stormblood, en juin dernier, qui ajoute deux nouveaux jobs jouable, augmente le niveau maximum et propose une histoire inédite sur des terres jusque-là inexplorées a su fédérer les vétérans comme les nouveaux venus.

Hasard du calendrier, ce cap plus que symbolique coïncide avec la sortie du patch 4.06 et le début de l'événement saisonnier annuel des Feux de la Mort. Les joueurs pourront participer à une toute nouvelle série de quêtes, y compris celle qui les amènera face à Ultros et ses incontrôlables tentacules. Les aventuriers victorieux pourront obtenir des objets spéciaux pour célébrer l'event, comme une nouvelle version "Feux de la Mort" d'un ensemble d'équipement déjà populaire!

Enfin, l'essai gratuit de Final Fantasy XIV permet aux nouveaux joueurs de rejoindre les millions d'aventuriers déjà séduits par l'univers d'Eorzéa. Tout le monde peut accéder à l'ensemble du contenu jusqu'au niveau 35 et créer jusqu'à 8 personnages jouables afin de tester les différentes races, classes et jobs, sans aucune restriction de temps. Plus d'informations en suivant ce lien. Et pour ceux souhaitant rejoindre définitivement le MMORPG ou acheter une des extensions, c'est par ici.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017