vendredi 11 août 2017

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing fête sa première année

Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco Games, F2P, iOS, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing, Smartphone, Jeux Vidéo,

Le célèbre manga de Masashi Kishimoto, Naruto, il y a quelques mois, a eu droit à son adaptation mobile free to play à destination des smartphones tournant sur iOS et Android, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing.

Aujourd'hui, Bandai Namco annonce que le jeu fête sa première année et quoi de mieux pour l'occasion que de proposer des événements inédits et des mises à jours?

Ainsi, de nombreux bonus seront offerts aux utilisateurs qui se connecteront jusqu'au 8 septembre. Pendant cette période, les joueurs devront être en ligne au moins une fois par jour pendant 20 jours pour recevoir toutes les récompenses prévues. Par exemple, en se connectant dès aujourd'hui, vous pourrez obtenir Naruto Uzumaki (Rage Folle) et, en vous connectant quotidiennement, vous maximiserez ses capacités.

Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco Games, F2P, iOS, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing, Smartphone, Jeux Vidéo,

De plus, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées comme les Ninja World Clash et les Sync Skills. Le premier est un nouveau mode qui vous permet de combattre en direct contre d'autres joueurs. Pour ce faire, les personnages disposent désormais d'un statut "Speed", concrètement, ceux ayant les statistiques de vitesse les plus élevées peuvent commencer le combat en priorité, offrant ainsi un avantage non négligeable, car sortir victorieux d'une joute vous permet de gagner des pièces de combat. Cette monnaie s'échange contre des objets de luxe dans la boutique spéciale et des événements avec classement auront lieu de manière régulière. Plus le rang sera élevé, plus les récompenses seront fantastiques.

Concernant les Sync Skills, il s'agit de nouvelles compétences qui peuvent être activées suivant la combinaison des 3 personnages sur la ligne supérieure de l'équipe du joueur. Pouvant être activées suivant l'Affiliation, l’Élément et la Range partagé, elles produisent différents effets de Buff avantageux.

Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco Games, F2P, iOS, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing, Smartphone, Jeux Vidéo,

Mais ce n'est pas tout, comme si ça ne suffisait pas, des Blazing Festivals auront également lieu en août, à commencer par Bravery Unrivalled de Senju Hashirama. D'ordinaire programmés une fois par mois, ces festivals seront une opportunité d'invoquer sur un même mois de nombreux personnages surpuissants ! 

Des campagnes spéciales sont aussi en cours sur le site officiel dédié au 1er anniversaire du jeu.

Rejoignez la campagne Blazing Battle en gagnant des Points de Combat grâce aux missions d'histoire, d'urgence, trial et autres quêtes du jeu. Le nombre total de points gagnés par les joueurs fera progresser l'histoire sur le site web. L'intrigue se déroulera suivant sept étapes, et chaque fois que l'une d'entre elle sera terminée, les joueurs recevront des récompenses. Assurez-vous de ne pas manquer le Sondage Style Shinobi et la Campagne d'Infos à faire passer pour le 1er anniversaire, qui auront également lieu en même temps.

Pour finir, il y aura des ventes spéciales de Perles de Ninja, des événements de réussite, des campagnes boost et d'autres dispositifs d'aide aux missions. Rendez-vous sur le site dédiée à l'anniversaire pour en savoir plus !

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017