vendredi 25 août 2017

Du nouveau contenu de Sonic Forces a été dévoilé

Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nintendo Switch, Playstation 4, Sega, Sonic Forces, Xbox One, Jeux Vidéo,

Attendu pour la fin d'année sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, Sonice Forces révèle une nouvelle musique qui présente un des plus sinistres ennemis du célèbre hérisson bleu : Metal Sonic.

Créé par le diabolique Dr. Eggman, Metal Sonic revient dans Sonic Forces avec pour seul but de combattre notre hérisson bleu préféré! Mais ce n'est pas tout, une nouvelle vidéo a également été mise en ligne, dévoilant des séquences inédites du mode Tag.

Dans les niveaux inhérent à ce mode, Modern Sonic et le héros personnalisé s'allient afin d'utiliser les capacités de boost de Sonic ainsi que la homing attack. En parallèle, le personnage que vous pourrez créer dispose de compétences liées à ses Wispon et d'un grappin lui permettant d'éliminer ses ennemis. La vidéo révèle également une nouvelle Wispon, la Wispon Cube, permettant au héros d'emprisonner ses ennemis dans des blocs de glace.

Enfin, si vous êtes à la Gamescom 2017, Sega y présente Sonic Forces sur le stand Koch Media, Hall 9.1 stand 011.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017