mardi 3 octobre 2017

Du nouveau pour One Piece : Thousand Storm

Actu Jeux Vidéo, Android, Bandai Namco, F2P, iOS, Smartphone, Jeux Vidéo,

Introduction d'une mise à jour colossale.

One Piece : Thousand Storm est un free to play disponible sur iOS et Android depuis le 25 janvier 2017 ! Cet Action-RPG Online retraçant les aventures des Mugiwaras vient de recevoir une énorme mise à jour.

Pour l'occasion, les joueurs bénéficieront de 400 médailles pour Ace, des Scene Cards 5 étoiles avec mouvements spéciaux, et d'autres cadeaux simplement en se connectant au jeu avant le 6 novembre.

Concernant la mise à jour, voici les nouveautés :

  • Ajout d'éléments d'action dans les combats : Les joueurs pourront esquiver et frapper en retour avec des attaques spéciales. De plus, ils peuvent désormais utiliser un Quick Move en scrollant pendant le combat pour faire bouger rapidement leur personnage. De même, de nouveaux types d'actions ont été ajoutés. En appuyant sur l'écran et en maintenant durant les combats, les joueurs peuvent utiliser différents effets propre à chaque héros.
  • Amélioration de l'interface utilisateur : La fonction My Page a été ajoutée à l'écran d'accueil qui apparaît après le démarrage de l'application - démarrage plus rapide désormais.  Les joueurs pourront accéder plus rapidement aux Quêtes, à la Formation et à l'Invocation via le même écran. De plus, le multi-play a été améliorer pour être plus rapide, idéal pour les quêtes multijoueurs.
  • Ajout d'une nouvelle quête "Character Log Quest" : Cette nouvelle quête permet aux joueurs d'obtenir d'anciens personnages quand ils le souhaitent. Il est également possible d'obtenir la scene card complète avec mouvements spéciaux du personnage afin de pouvoir l'utiliser tout de suite.
  • Suppression de la stamina : Désormais, vous pouvez faire autant de quêtes que vous le souhaitez.
  • Ajout d'un Hall communautaire divisé en 3 communauté : La Free Tavern pour les joueurs occasionnels, la Power Tavern pour les gens aux pouvoirs identiques et la Base pour les membres de votre alliance. 
  • Extension de l'écran d'invocation : Vous pouvez désormais voir des mouvements spéciaux en démo animée.
  • Introduction de défis pour débutants : Des missions débutants sont désormais disponibles. En déverrouillant les missions dans l'ordre, vous gagnerez des récompenses tout en apprenant à jouer.

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017