dimanche 29 octobre 2017

Nights of Azure 2 s'offre un trailer de lancement

Actu Jeux Vidéo, Gust, J-RPG, Koch Media, Koei Tecmo, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, Nintendo Switch, Playstation 4, Trailer, Jeux Vidéo,

Le studio Gust est de retour avec Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon.

Le nouveau J-RPG de Gust, Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, est disponible depuis le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour l'occasion, l'éditeur dévoile une nouvelle vidéo qui permet de découvrir l'univers du jeu et son gameplay nerveux, ainsi qu'un aperçu du scénario.

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon reprend certains ingrédients de Nights of Azure, le précédent épisode qui est sorti chez nous le 1er avril 2016 sur PlayStation 4 et Steam, en ajoutant apportant quelques nouveautés comme de nouveaux alliés qui viendront assister Aluche dans sa périlleuse quête, notamment Ruenheid, la mystérieuse Camilla Alucard, l'ancien hevalier Muveil Folin Lou, l'assassin moitié démon Veruschka et le puissant chevalier noir Arnice.

En combattant aux côtés de ces Lilies, des liens d'amitié pourront se tisser et déverrouilleront de puissantes compétences spéciales pour tous les membres du groupe. 

Les compagnons humains ne seront pas les seuls alliés d'Aluche contre la Reine de la Lune. Elle peut également contracter des pactes avec des démons, les Servans, qui appartiennent à deux catégories, les puissants Strikers, qui peuvent devenir des armes, et les Trickers. Nous retrouvons parmi eux Nero l'ami de longue date, Scharf le cabot électrique, la féerique Feuille, Kaede l'invocateur, Farfalla le paillon époustouflant, le dauphin Perle et Hexer le démon des ombres.

« L'histoire se déroule dans la cité en ruines d'Eurulm, infestée de démons. Le scénario suit les traces d'Alushe, membre des chevaliers-protecteurs, et de ses deux amies d'enfance, Liliana, une prêtresse empathique, et Ruhenheid, qui appartient à l'Ordre de Lourdes. Alors qu'elle protégeait Liliana, Alushe tombe dans une embuscade et se fait tuer... Elle est peu après ramenée à la vie par la Nouvelle Curie, une organisation religieuse aux allégeances douteuses, sous la forme d'un hybride de démon partiellement artificiel. Alushe, bien décidée à sauver Liliana, est accompagnée de nombreux alliées improbables avec leurs propres ambitions, trouvera la force de dispers les ténèbres qui entourent le monde et de découvrir qui se cache derrière la mystérieuse Reine de la Lune. »

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017