lundi 23 octobre 2017

Ogeretsu Tanaka vous invite au Yarichin Bitch Club

Actu Manga, Manga, Ogeretsu Tanaka, Taifu, Yaoi,

Dès le 25 janvier 2018, l’équipe Taifu Comics vous invite à passer la porte du Yarichin Bitch Club, un groupe de cinq lycéens follement délurés et décomplexés.

Vous en avez assez de vous prendre la tête, mais vous ne voulez pas vous lancer dans une énième comédie romantique, légère oui, mais beaucoup trop gentille, et aux personnages vus et revus ?

Après la publication française des très bons one shots Love Whispers Even in the Rusted Night, The Proper Way to Write Love et des premiers tomes de sa série Escape Journey, Ogeretsu Tanaka nous entraîne donc derrière les portes du Yarichin Bitch Club.

Publié en 2016 au Japon, Yarichin Bitch Club est la dernière série à succès d’Ogeretsu Tanaka, ainsi que l’un des derniers phénomènes Boy’s Love à avoir ravi le cœur de nombre de lecteurs séduits par cette alliance pétillante entre comédie et érotisme. Preuve de son incroyable popularité, Yarichin Bitch Club est l’un des grands gagnants des derniers CHIL CHIL BL AWARDS où il s’adjuge la 2e place de la catégorie des Meilleurs Mangas BL, une performance que le titre réitère dans l’édition 2017 des KONO BL GA YABAI (« Ce BL est génial »). Cette notoriété grandissante permet à la série d’Ogeretsu Tanaka de devenir rapidement la meilleure vente BL de l’année 2016 (OSUSUME BL COMICS 2017).

Un ton totalement décalé ainsi qu’un humour mordant auxquels on ajoute une palette de beaux gosses adeptes des plaisirs charnels, telle est la nouvelle recette d’Ogeretsu Tanaka pour sortir ses lecteurs de l’ennui ! Avec Yarichin Bitch Club, la mangaka nous promet une lecture plaisir enflammée, un véritable cocktail aphrodisiaque à savourer en compagnie de garçons toujours prêts à (se) rendre service. Des hôtes extravagants, mais qui se veulent également attachants ! À l’instar de ses précédents titres, Ogeretsu Tanaka met en scène des personnages travaillés qui cachent de véritables zones d’ombre derrière leurs airs déjantés. Dès lors, la question qui se pose est : « Toute cette folie cacherait-elle son lot de beaux sentiments ? »

Actu Manga, Manga, Ogeretsu Tanaka, Taifu, Yaoi,

Pour le découvrir, il faudra intégrer le Yarichin Bitch Club ! Une chose est sûre, dès le 25 janvier 2018, l’équipe Taifu Comics vous propose une lecture gourmande qui ne vous laissera pas insensible.

« Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale. Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés. Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer. Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens. La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence. Bienvenue au Yarichin Bitch Club ! »

Actu Manga, Manga, Ogeretsu Tanaka, Taifu, Yaoi,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017